Tags

, , , , , , , , ,

Exactly those words flashed in my head when I saw new skin release of [HUSH] skins Shannon. I really like her soft look with a little french touch, oui, oui

 

Also I like the whole store changes, new skins line is great.

My ava had very good time exploring at the beautiful sims and had her pixels warmed with sun rays ūüėČ

sumday_011sumday_006sumday_005sumday_004sumday_003

 

 

Salut

Salut, c’est encore moi!
Salut, comment tu vas?
Le temps m’a paru tr√®s long
Loin de la maison j’ai pens√© √† toi

J’ai un peu trop navigu√©
Et je me sens fatigué
Fais-moi un bon café
J’ai une histoire √† te raconter

Il √©tait une fois quelqu’un
Quelqu’un que tu connais bien
Il est parti très loin
Il s’est perdu, il est revenu

Salut, c’est encore moi!
Salut, comment tu vas?
Le temps m’a paru tr√®s long
Loin de la maison j’ai pens√© √† toi

Tu sais, j’ai beaucoup chang√©
Je m’√©tais fait des id√©es
Sur toi, sur moi, sur nous
Des id√©es folles, mais j’√©tais fou

Tu n’as plus rien √† me dire
Je ne suis qu’un souvenir
Peut-être pas trop mauvais
Jamais plus je ne te dirai

Salut, c’est encore moi!
Salut, comment tu vas?
Le temps m’a paru tr√®s long
Loin de la maison j’ai pens√© √† toi

Credits:

  • Skin[HUSH] Shannon Mocha – by Hush Darkrose
  • Mesh body, hands and feetSlink – by Siddean Munro
  • Mesh hair –¬†TRUTH HAIR Tristana – by ¬†Truth Hawks
  • Eyes –¬†IKON Promise Eyes Paradise – by Ikon Innovia
  • Outfit:DW:¬†Lillian – by Drua
  • Tattoo[White~Widow] Midnight in Paris ¬†– by¬†Julie Hastings
  • Sunglasses¬†[hh]¬†Kimmy Sunglasses – by¬†Hilly Haalan
  • Bag and¬†poseIOS¬†Navy Bag With Pose – by¬†Katia Millet
